MAROC
05/11/2018 14h:07 CET

Pour ses 20 ans, Achraf Hakimi a eu droit à une déclaration d'amour de Hiba Abouk

Le joueur avait officialisé leur relation le jour de l'anniversaire de la comédienne, elle a choisi d'en faire de même

hola.com

PEOPLE -  En voila un qui a réussi à faire décoller sa carrière sportive en même temps que son histoire d’amour. Le 30 octobre dernier, l’international marocain Achraf Hakimi officialisait sa relation avec l’actrice espagnole d’origine tunisienne et libyenne Hiba Abouk, en dévoilant leur première photo de couple. L’occasion pour lui de déclarer sa flamme à la belle qui fêtait son 32ème anniversaire. Cette fois-ci, c’était au tour de l’actrice, qui s’est notamment fait connaître grâce à son rôle de Fatima dans la série El Principe, d’exprimer son amour au jeune footballeur à l’occasion de son 20ème anniversaire, ce dimanche 4 novembre. Une déclaration en mode sportswear, qui contraste avec la première photo très chic publiée par le jeune Lion de l’Atlas il y a à peine quelques jours.

“Quand tu trouves quelqu’un pour enfiler ton survêtement un dimanche et te promener, tu as tout trouvé! Mille félicitations pour ta journée! Pour de nombreux autres anniversaires, rires, voyages, éternels moments de complicité et d’admiration et beaucoup, beaucoup d’amour” 

Voila déjà quelques mois que leur relation est un secret de polichinelle. Après avoir publié séparément des clichés de leurs vacances aux Maldives, les fans (et la presse people) n’ont pas tardé à faire le rapprochement et conclure que l’actrice et l’arrière droit de Dortmund prêté par le Real Madrid s’étaient offert une escapade romantique en toute discrétion.

L’époque des amours secrets semble révolue pour le couple qui s’échange des mots doux sur Instagram à l’occasion de leurs anniversaires respectifs fêtés à quelques jours d’intervalle. 

Voir cette publication sur Instagram

BIRTHDAY @achrafhakimi 🎂

Une publication partagée par Football Marocain (@footballmarocain_officiel) le

L’anniversaire du jeune prodigue, qui fait des étincelles en Bundesliga, a été fêté en toute intimité, en présence de l’international espagnol Paco Alcacer, qui évolue également au Borussia Dortmund, et de son épouse Beatriz Viana Lopez, ainsi que celle qui partage désormais sa vie Hiba Abouk,Hiba Aboukhris de son vrai nom.

L’occasion pour l’actrice espagnole, considérée comme un véritable sex-symbol chez nos voisins du Nord, de partager dans une story Instagram un cliché de leurs vacances en amour en juillet dernier.

Capture d'écran
Voir cette publication sur Instagram

Se acabaron las vacaciones 😪

Une publication partagée par Achraf Hakimi (@achrafhakimi) le

Voir cette publication sur Instagram

☀️BUENOS DÍAS🍹 #lastdayinparadise #nofilter

Une publication partagée par Hiba Abouk (@hiba_abouk_) le

“Joyeux anniversaire! Amour, en ce jour spécial, je tiens à te rappeler à quel point tu es importante dans ma vie, car tu es la personne qui me fait sourire jour après jour. Que Dieu prenne soin de toi et nous permette de célébrer tous tes anniversaires ensemble. Tous mes meilleurs vœux ma belle. Je t’aime”, écrivait pour sa part le Lion de l’Atlas le 30 octobre dernier.

Tout semble sourire au petit protégé de Hervé Renard, sélectionné parmi les 20 finalistes en lice pour le prestigieux le trophée Golden Boy 2018, aux côtés de Kylian Mbappé. Plus que quelques jours pour soutenir le petit chouchou de l’équipe nationale en votant ici.