MAROC
24/12/2018 18h:16 CET

Don Bigg clashe dans un tube viral les rappeurs de la nouvelle génération, Mr Crazy lui répond

Avertissement: oreilles sensibles s'abstenir.

Youtube

BUZZ - Le 22 décembre à minuit, Don Bigg a fait son retour sur YouTube avec le morceau à succès “170kg”, qui cumule déjà près de 3 millions de vues. Le morceau clashe plusieurs rappeurs marocains de la nouvelle génération. Représentés dans le clip inconscients et nus aux pieds du tout puissant Don Bigg, sensé peser plus lourd dans l’industrie musicale (d’où les 170 kg), tous sont tour à tour malmenés dans des paroles qui risquent de heurter les oreilles les plus sensibles. Celui que l’on surnomme aussi “L’khasser” se paie ainsi plusieurs rappeurs, qu’il s’agisse de 7liwa, de Dizzy Dros, de Komy, Ily ou encore Mr Crazy, tout le monde y passe.

Parmi les rappeurs cités dans le tube de Don Bigg, Mr Crazy, n’a pas mis longtemps à réagir, en répliquant ce 24 décembre en rappant à son tour. Malgré son jeune âge (21 ans), le rappeur Othmane Aatik alias Mr Crazy ne se laisse pas impressionner par la carrière de Don Bigg et ose se comparer à 2Pac. Dans un morceau qu’il vient de publier sur YouTube, dont le visuel est inspiré du clash Machin Gun Kelly et Eminem, tandis que l’instru est celui du clash de 2PAC et Biggie, il adresse une réponse directe au rappeur. Dans ce morceau intitulé “BIGGSHOT”, il chante: “170 kg de quoi? De graisse”.

Don Bigg n’a pas manqué de répondre quelques minutes plus tard. Dans une story sur son compte Instagram, le rappeur écrit: “les gars, qui a commandé un 2PAC de chez AliExpress?” Parions que la guerre des rappeurs est loin d’être terminée. 

Instagram