TUNISIE
13/07/2019 17h:20 CET

Plus de 50 exposants à la 14e Foire de l’artisanat du Cap Bon, à Nabeul

Pour la mise en valeur du métier d'artisan et du savoir-faire ancestral

Société de la foire de Nabeul

La 14e Foire de l’artisanat du Cap Bon se tient, à Nabeul, jusqu’au 7 août 2019, avec la participation d’une cinquantaine d’exposants de 10 gouvernorats.

Cet événement annuel, a souligné, Mohamed Mdimegh, le commissaire régional de l’artisanat à Nabeul représente un vecteur promotionnel essentiel à la dynamisation du secteur de l’artisanat.

Offrant une opportunité perpétuellement renouvelée aux artisans et aux artisanes, provenant de toutes les régions, d’exposer et de vendre leurs produits, il contribue efficacement à la mise en valeur du métier d’artisan et du savoir-faire ancestral.

Cette édition sera marquée par la participation de 50 exposants dans l’espace commercial opérant dans diverses activités artisanales, dont le tissage, les bijoux, les habits et les accessoires de mode, les senteurs, la pâtisserie traditionnelle, la décoration d’intérieur, l’artisanat d’architecture, l’art de la table …

Cette foire qui drainera 50 mille visiteurs stimulera davantage la mobilité économique dans la région de Nabeul, diversifiera les circuits de commercialisation et soutiendra la culture de consommation du produit traditionnel.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.