TUNISIE
14/06/2019 13h:02 CET

Plus de 1 millions 200 mille personnes ont regardé TPMP en Tunisie sur C8

C8, qui diffuse l'émission a été la chaine de la TNT la plus regardée de la soirée.

Jeudi, la chaine C8 a diffusé son émission “Touche pas à mon Poste” (TPMP) spéciale Tunisie et a atteint 1.210.000 personnes arrivant ainsi en tête des chaines de la TNT.

L’avant-dernier prime de la saison de la bande à Cyril Hanouna a réalisé 5,5% de part d’audience sur la première partie de la soirée entre 20h50 et 21h55. En deuxième partie de soirée, l’émission a réalisé 4,4%, gardant 705.000 téléspectateurs.

 

Deux émissions spéciales Tunisie ont été tournées à par Cyril Hanouna et son équipe, pendant 3 jours en Tunisie, entre Hammamet et Tozeur, au cours du mois dernier.

Lors de son retour sur la chaine après le tournage de l’émission l’animateur d’origine tunisienne s’est extasié devant l’accueil qui lui a été réservé en Tunisi: ″Ça a été énorme, exceptionnel” .

“Honnêtement, on a été accueillis là-bas comme des princes (...) Tout le monde était super sympa, avec un accueil festif, un protocole...” avait quant à lui expliqué Jean Michel Maire relatant au passage l’accueil de l’animateur par le chef du gouvernement tunisien Youssef Chahed au Café des Délices à Sidi Bou Saïd.

Cette opération séduction menée par l’animateur d’origine tunisienne fait suite à la visite par le ministre tunisien du Tourisme René Trabelsi sur le plateau de l’émission en janvier dernier, au sein de laquelle, il avait appelé les touristes français à revenir en Tunisie.

 

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.