ALGÉRIE
25/11/2015 10h:51 CET | Actualisé 25/11/2015 10h:51 CET

Pluies marquées et houles atteignant parfois les 10 mètres sur le Centre et l'Est du pays

DR

Des pluies assez marquées accompagnées d'orages, affecteront à partir de cette soirée du 25 novembre jusqu'au 26 à 21h les wilayas de Boumerdes, Tizi-Ouzou, Bouira, Bejaïa, Jijel, Nord de Setif, Skikda, Annaba et El Tarf.

Les services de météo annoncent aussi une alerte sur les côtes. une houle de nord à nord-est avec des hauteurs de vagues significatives pouvant dépasser les 4 mètres affectera les côtes centres et est à partir de demain notamment à Bouharoun, Alger, et Dellys.

Des vagues significatives de nord est de l'ordre de 4 mètres atteignant parfois des hauteurs maximales de 7 mètres pourront survenir du 26 au 27 novembre.

Les côtes de Dellys à Bejaïa, connaîtront pour leur part, des vagues significatives de nord pouvant atteindre 4 à 5 mètres dans la nuit de jeudi et allant jusqu'à 9 mètres dans la nuit de jeudi à vendredi.

Les côtes de Jijel à Skikda seront également touchées par des vagues significatives de nord est de l'ordre de 5 à 6 mètres pouvant atteindre parfois une hauteur maximale de 10 mètres.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.