03/08/2018 10h:43 CET | Actualisé 03/08/2018 10h:43 CET

Plage des Nations Golf City: La promesse d'un complexe résidentiel où il fait bon vivre toute l’année !

Un air de vacances toute l'année.

Prestigia

IMMOBILIER - Vivre entre le bleu de l’océan et la verdure d’un golf 18 trous… Pour beaucoup c’est un rêve, mais c’est aussi la réalité des centaines de familles qui ont choisi de s’installer à Plage des Nations Golf City. Situé entre Rabat et Salé, ce complexe résidentiel et balnéaire signé Prestigia, s’étend sur plus de 300 hectares et se veut un lieu de vie et de loisirs pensé pour offrir un cadre de vie agréable au gré des saisons.

Cap sur une adresse à 20 minutes de Rabat et qui semble avoir trouvé le meilleur compromis entre ville et nature. 

Prestigia

Au-delà de sa vue exceptionnelle sur l’océan et de la qualité architecturale de ses villas et appartements de haut standing, c’est surtout la panoplie d’activités et d’infrastructures proposée qui fait rêver, du fameux golf 18 trous imaginé par la star mondiale Colin Montgomerie, à l’académie de football Paris Saint-germain, en passant par l’école de surf, le groupe scolaire Atlas et L’ESSEC business school. La prestigieuse école de commerce parisienne a inauguré son premier campus Afrique en avril 2017 au cœur de ce spot destiné à devenir un véritable centre de vie de la région. 

Des loisirs à n’en plus finir

Conçu par Colin Montgomerie alias Monty, l’un des plus grands golfeurs de l’histoire, toutes compétitions confondues et créateur de plus de 60 parcours de renom à travers le monde, le golf de Plage des Nations est une destination à lui seul. Pour perfectionner son swing, on s’offre des séances de coaching pour petits et grands à la “Montgomerie Academy”. Puisque golfer comme un pro, ça ne s’improvise pas.

Le complexe résidentiel a également pensé aux footeux (et ils sont nombreux). L’académie du club de foot Paris Saint-Germain accueille ainsi les enfants à partir de 4 ans au début de chaque saison pour des formations footballistiques de haut niveau.

Prestigia

Et comme il serait dommage d’habiter en face à l’un des spots de surf les plus agréables de la région et de ne pas en profiter, Plage des Nations Golf City a mis en place une Surf School pour devenir un pro de la glisse. 

Prestigia

Un complexe qui mise sur la formation d’excellence 

Fini les problème d’inscription à l’école et les bouchons, puisque le complexe résidentiel de Plage des Nations Golf City comprend également des institutions de formation de renommée, comme le groupe scolaire Atlas bien connu des r’batis, et qui accueillera les enfants du primaire au lycée, ou encore la prestigieuse business school parisienne L’ESSEC, qui a inauguré en avril 2017 son premier campus en Afrique dans un complexe lumineux, design et innovant de 6 000 m2.

On s’imagine déjà sur son tapis de yoga face à la mer ou à taper quelques balles sur le green, pendant que les enfants s’amusent sur le terrain de jeux en rentrant de l’école... 

Pour plus d’information sur plage des Nations Golf City : https://www.prestigia-morocco.com/fr/offres/plage-des-nations