ALGÉRIE
30/03/2018 12h:39 CET | Actualisé 30/03/2018 12h:43 CET

"Pas de tensions dans le vestiaire de l’EN", affirme Madjer

JOE KLAMAR via Getty Images

Rabah Madjer a démenti dans une interview accordée au site anglais Goal.com les rumeurs de tensions dans le vestiaire de la sélection algérienne, notamment après la défaite des Verts face à l’Iran en Autriche (1-2).

Plusieurs médias faisaient état au lendemain de la défaite de l’Equipe nationale (EN) face à l’Iran de tensions entre plusieurs joueurs cadres, dont Riyad Mahrez ou Saphir Taïder et leur coach Rabah Madjer. La presse sportive affirmait ainsi que la sélection “est en crise”, évoquant une “cassure” entre le coach et ses joueurs.

Rabah Madjer, qui a boycotté la presse algérienne avant la rencontre Algérie-Iran (1-2),  accusé certains journalistes d’être des “personnes mal-intentionnées”, a démenti l’existence de tensions le vestiaire, entre les joueurs et lui-même.

“C’est tout le contraire de ce qui a été dit à droite ou à gauche. Vraiment, c’est incroyable ce qui se dit ! Il y a une très bonne ambiance dans le vestiaire et entre les joueurs”, a-t-il déclaré.

“C’est ça la force de notre sélection et c’est pour ça qu’on a gagné des matches. On est sur le bon chemin et j’espère que cela continuera comme ça”.

Le sélectionneur a qualifié ses débuts de “très bon départ”, dressant un bilan de 4 victoires en 5 matchs. Il a affirmé que “les choses évoluent en bien”, rajoutant que l’EN “a gagné en maturité”.