TUNISIE
12/07/2018 15h:27 CET

"Parfum d'Ambre" avec Zied Garsa et Mohamed Adlen Fergani ce soir au Festival de Hammamet

Au programme un voyage dans le patrimoine musical traditionnel entre Tunis représentée par Zied Gharsa et Constantine représentée par Mohamed Adlen Fergani.

Le Festival International de Hammamet donnera offrira jeudi un spectacle haut en couleurs et en lyrisme Zied Gharsa et Mohamed Adlen Fergani, le tout sous la houlette du maestro Mohamed Lassoued et la troupe nationale de musique.

Au programme un voyage dans le patrimoine musical traditionnel entre Tunis représentée par Zied Gharsa et Constantine représentée par Mohamed Adlen Fergani.

Ce dernier fait partie d’une grande lignée de spécialistes du Malouf constantin. Il est “considéré comme la quatrième génération dans sa famille d’artistes qui a su à travers le temps préserver le patrimoine constantinois dans l’originalité et l’intégralité” affirment les organisateurs.



″ ‘Parfum d’Ambre’, un voyage dans les temps de l’Andalousie à travers une musique douce raffinée et un patrimoine inestimable à préserver” indique le Festival International de Hammamet.

“En 1990, au Festival international de Hammamet, j’ai été invité sur scène alors que j’avais 15 ans par Mohamed Taher Fergani. Aujourd’hui, c’est moi qui accueille son fils Adlen Fergani dans un spectacle qui va offrir un mélange exceptionnel entre nos deux cultures” affirme pour sa part Zied Gharsa.

Rendez-vous à partir de 22 heures au Festival international de Hammamet pour être bercés par les chants et musiques du Malouf entre le passé et le présent.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.