MAROC
27/01/2019 13h:19 CET

"Paradise", le dernier clip du rappeur belge Hamza tourné à Marrakech

Autotune, clip épuré et rafraîchissant, Hamza est bel et bien de retour.

Capture d'écran YouTube

MUSIQUE - Le rappeur belge Hamza est de retour (à la sauce marocaine). Ce vendredi 25 janvier, il a dévoilé le premier extrait de son premier album studio en entraînant ses fans dans son “Paradise”. 

“Bienvenue à Sauce Paradise”. Vu plus de 180.000 fois, le nouveau titre de Hamza nous emmène tout droit dans la Palmeraie de Marrakech. Autotune, clip épuré et rafraîchissant, Hamza est bel et bien de retour. 

Le rappeur de seulement 24 ans, travailleur acharné, a hissé le rap belge en haut des streamings avec ses projets “Recto Verso” (2013), “H-24″ 2015), “Zombie Life” (2016), “Santa Sauce” (2016). En 2017, il sortait la mixtape “1994” certifiée or avant de retrouver ses fans en tournée.

Depuis, rien de nouveau en solo. Mais le rappeur belge avait annoncé son nouveau projet via les réseaux sociaux. Le 19 décembre, sur Instagram, il écrivait “LA, décembre 2018 finalisation de l’album”. Dans la cité des anges, Hamza cuisinait son nouveau projet avec son beatmaker Ponko. Un projet qui promet déjà de nombreuses surprises. Il y a trois jours, le rappeur partageait une photo avec Jaden Smith, fils de Will Smith qui a montré, comme son père, ses talents dans le rap. Un featuring en vue?

Aucune date de sortie n’est encore prévue, mais Hamza prévient dans “Paradise”: “Ils rageront encore et encore et encore et encore et je sais. Mais on mangera encore et encore et encore et encore et je sais”.