MAROC
25/06/2019 09h:50 CET | Actualisé 25/06/2019 09h:50 CET

Pamela Anderson se sépare d'Adil Rami, un "monstre", selon elle

Elle assure sur Instagram avoir été trompée par le joueur de foot d'origine marocaine.

Arnold Jerocki via Getty Images

PEOPLE - Dévastée. Le mot est faible. Sur son compte Instagram, Pamela Anderson vient d’annoncer à ses 767.000 abonnés qu’elle et son partenaire Adil Rami mettaient fin à leur relation ce mardi 25 juin. La raison? Il aurait eu une double vie.

“Les deux dernières années de ma vie n’ont été qu’un gros mensonge, confie l’actrice américano-canadienne. J’ai été piégée. On m’a fait croire au ‘grand amour’. Avoir découvert ces derniers jours qu’il avait une autre vie m’a détruite. Lui qui avait l’habitude de plaisanter sur les autres joueurs qui avaient d’autres copines en bas de la rue dans des appartements, près de leur femme.”

Pamela Anderson est choquée. Pire, elle est déçue. “Il a menti à tout le monde, poursuit cette dernière. Comment est-il possible qu’il ait pu contrôler de la sorte le cœur et l’esprit de deux femmes. Je suis sûre qu’il y en avait d’autres. C’est lui le monstre.”

Dans les commentaires, l’ancienne participante de “Danse avec les stars” continue et va jusqu’à le qualifier de narcissique et de sociopathe. Elle explique avoir parlé à son ancienne femme, celle avec qui il a eu des jumeaux et qu’il a quittée pour se mettre en couple avec Pamela Anderson. “Il lui a menti tout du long aussi, explique la quinquagénaire. Elle est aussi très choquée et triste.”

C’est décidé. Il faut qu’elle aille de l’avant même si elle n’est pas certaine de s’en remettre facilement. “Je vais quitter la France, assure la star. Il a tout essayé. Il m’a envoyé des fleurs. Je n’ai rien accepté. Il s’est montré à mon hôtel. La sécurité l’a renvoyé. J’ai un garde du corps à mes côtés car j’ai peur de lui. Il m’a blessée et menacée tant de fois”, assure la star qui est restée aux côtés du joueur de foot pendant deux ans.

Alors qu’elle est sur le point de retourner vivre seule à Malibu, Adil Rami n’a encore rien publié sur les réseaux sociaux au sujet de leur séparation, si ce n’est une photo de lui tout sourire sur un ring de boxe en story sur Instagram.

Cet article a été initialement publié par Le HuffPost France.