ALGÉRIE
24/04/2019 18h:11 CET

Ouverture du premier hôtel de la chaîne "Hyatt Regency" à Alger

“Hyatt Regency Algiers Airport” sera inauguré au début de la saison estivale 2019.

Le premier hôtel de la chaîne américaine “Hyatt Regency” ouvre ses portes ce mercredi 24 avril à Alger. Situé à proximité du nouveau terminal de l’aéroport , le “Hyatt Regency Algiers Airport”, est le huitième hôtel de la marque dans le continent africain, indique un communiqué de presse.

 

 

Le “Hyatt Regency Algiers Airport” est un hôtel quatre étoiles de nouvelle génération. Il propose cinq standings de chambres dont deux dans la catégorie "club" destinée au tourisme d’affaires. Toutes les chambres bénéficient de la lumière du jour et sont équipées d’un espace de travail flexible.

Il se distingue aussi par son hall d’une superficie de 2200 m2, le plus grand d’Algérie.

Le "Hyatt Regency Algiers Airport" est le deuxième d’une série d’hôtels de tourisme urbain qui vient renouveler la gamme des grandes marques internationales présentes à Alger et challenger le marché dans cette gamme de clientèle.

L’établissement dispose d’une piscine intérieure chauffée de 15m de long. Il est également équipé d’un centre de remise en forme “StayFit” ou le client trouve des machines dernière technologie.

L’hôtel accueille différents événements, notamment séminaires, réunions, congrès, mariages, grâce à des salles qui peuvent accueillir jusqu’à 264 personnes .

Le "Hyatt Regency Algiers Airport" qui sera inauguré au début de la saison estivale, attire déjà d’une forte clientèle.