MAROC
02/09/2019 12h:41 CET | Actualisé 02/09/2019 12h:41 CET

Ouarzazate: Une collision entre un autocar et une voiture fait un mort et 6 blessés

Le chauffeur de la voiture a perdu le contrôle du véhicule.

2M
Accident Ouarzazate

TRANSPORT - Nouveau drame sur les routes. Selon un bilan provisoire, une personne a perdu la vie et six autres ont été blessées à différents degrés, lors d’une collision entre un autocar de transport de voyageurs et une voiture légère, survenue ce dimanche 1er septembre sur la route nationale n°10 reliant les communes de Skoura et Idelsane, à 30 km de la ville de Ouarzazate, indique la chaîne d’information 2M.

Selon un membre de l’équipe de l’autocar, le chauffeur de la voiture, qui roulait sur la voie opposée, a perdu le contrôle du véhicule au niveau d’un virage avant de percuter l’autocar qui roulait en provenance d’Errachidia et à destination de Ouarzazate.

Le conducteur de la voiture a succombé à ses blessures tandis que le chauffeur de l’autocar a été victime de nombreuses fractures des côtes et 5 passagers légèrement blessés ont été évacués au service d’urgences du Centre hospitalier provincial Sidi Hssain de Ouarzazate, pour recevoir les soins nécessaires, indique la même source. 

2M
Facebook/Ouarzazate 24