TUNISIE
22/03/2018 08h:35 CET

“Orbit Festival”, un festival de musique électronique pour vous emmèner dans les galaxies lointaines, les 23 et 24 Mars

Aux platines, entre autres,la très attendue et sulfureuse VAAL, fille de Sting.

Le printemps 2018 s’annonce “électronique” au club mythique “El Guitoune Hammamet”, qui ouvrira ses portes à onze artistes éminents étrangers et nationaux, de la scène électronique, une sélection d’étoiles montantes et des centaines de festivaliers, tous attendus pour les deux grands jours du festival “Orbit”.

Les 23 et 24 Mars, “Orbit Festival” revient donc dans sa troisième édition, avec une line-up d’exception, sous le signe “The Future Sound”. Un voyage qui embarquera les festivaliers vers les frontières du réel, assurent les organisateurs.

 

“Le premier jour rendra honneur à la techno berlinoise et aux sonorités tapageuses et électriques du Berghain, tandis que le second vous transportera vers les galaxies sombres et mystiques d’Afterlife”, résument-ils.

Aux platines, la très attendue et sulfureuse VAAL, fille de Sting, membre clé du label Afterlife. Deux émissaires de la scène électronique argentine la rejoignent, Jonas Kopp et Pfirter, un des B2B les plus incontournables du moment. Le duo turbulent SHDW & Obscure Shape, ainsi que les très reconnus Ø [Phase], Monoloc ou encore le tandem canadien “UNDFND & Prml” seront aussi présents. La scène locale sera représentée par les incontournables Seif Touati et Babaya.

Orbit Festival donne en plus la chance aux “talents en manque de reconnaissance” de se faire valoir, à travers le concours “Newcomers”, “qui a propulsé le triomphe de Babaya et de Mind Magnetic”, souligne la team du festival dans son dossier de presse.

Galerie photo La line-up de l'Orbit Festival Voyez les images

 

 Orbit Festival s’est construit sa place sur la scène électronique du monde de la nuit tunisien en devenant une référence de par son flair, et sa capacité à solliciter les ambassadeurs d’une Techno exigeante, magnétique, obscure et volcanique. Dans la pure tradition technoïde, notre festival aligne chaque année d’ éminents et prestigieux artistes étrangers et nationaux.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.