MAROC
02/05/2019 13h:53 CET

Oprah Winfrey a prévu un cadeau génial pour le bébé de Meghan Markle et du prince Harry

Alors que la naissance de ce "royal baby" approche à grands pas, Oprah Winfrey a prévu d'offrir un cadeau original au nouveau né: une centaine de livres pour enfants.

POOL New / Reuters

PEOPLE - La naissance imminente du “royal baby” de Meghan Markle et du prince Harry est sujet à toutes les spéculations, sur son nom, son sexe ou encore... ses cadeaux, tant attendus par le fisc américain

À ce propos, Oprah Winfrey a déjà une idée en tête, comme elle l’a confirmé au site Access HollywoodLa milliardaire de 65 ans, très proche de Meghan Markle, ne compte pas faire dans le détail: elle a prévu d’offrir une gigantesque collection de livres pour enfants. 

Un cadeau gigantesque qui a déjà fait ses preuves

La productrice a déjà fait la même chose pour la naissance de la fille de sa consœur Mindy Kaling, en décembre dernier. Une expérience que la jeune maman a racontée à USA Today

Alors que son agent lui annonce qu’un cadeau d’Oprah Winfrey va être livré chez elle, Mindy Kaling ne s’attendait pas à voir débarquer les deux livreurs nécessaires pour supporter le poids du cadeau: 

“Ils sont arrivé avec une bibliothèque faite sur mesure, plus jolie que n’importe quelle maison de poupées que vous n’ayez jamais vue qui contenait une centaine de classiques de la littérature pour enfants”.

Au micro d’Access, Oprah Winfrey a précisé que l’enfant de Meghan Markle et du prince Harry aurait “de quoi lire pour toute une vie”. Reste à voir si ce cadeau un peu encombrant fera le voyage jusqu’en Afrique, où le couple devrait vivre pendant quelques temps après la naissance de leur enfant.

Cet article a été initialement publié par Le HuffPost France.