TUNISIE
29/10/2018 18h:27 CET

OM-PSG: Tout le monde veut savoir ce que Buffon a dit à Mbappé avant le match

Cette discussion entre l'expérimenté gardien et le jeune attaquant du club parisien n'est pas passée inaperçue.

FOOTBALL - Un échange engagé entre une légende et un jeune prodige. Quelques minutes avant la rencontre entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain dimanche 28 octobre au stade Vélodrome, Gianluigi Buffon et Kylian Mbappé ont eu une discussion plutôt animée sur le terrain.

Dans cette séquence captée par les caméras de C+ et visible ci-dessous, le gardien italien (remplaçant pour le match) discute avec Lassana Diarra quand l’attaquant français les rejoints sur la pelouse pour l’échauffement. Après une gifle amical en guise d’accueil, le portier de 40 ans en profite pour parler avec le surdoué de 19 ans, mis sur le banc par son entraîneur Thomas Tuchel pour son retard à la causerie d’avant-match avec Adrien Rabiot.

Un long monologue pendant lequel Buffon prend Mbappé entre quatre yeux tout en faisant de grands gestes alors que le jeune bondynois ne bronche pas un mot. Une discussion qui se prolonge dans la rigolade avant que les coéquipiers poursuivent leur préparation.

Ces images étonnantes n’ont pas manqué de susciter la curiosité des téléspectateurs. Si l’objet de la discussion reste un mystère, certains internautes n’ont pas hésité à imaginer ce que les deux champions (Gigi en 2006 et Kyky en 2018) auraient pu se dire.

“Tu vas entrer en 2nde mi-temps et marquer le but GAGNANT... JE PEUX LE SENTIR!”

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.