MAROC
18/03/2019 17h:30 CET

Officiel: Report du Derby aux Émirats entre le Raja et le Wydad

Sine die.

RAJACLUBATHLETICSUPPORTERS-FACEBOOK

DERBY -  Programmé pour le 23 mars 2019, le derby casablancais amical prévu à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis, a été reporté sine die. 

L’annonce a été faite par le biais d’un communiqué du Conseil des sports d’Abu Dhabi, organisme organisateur de l’événement, qui a répondu favorablement à la requête de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et celle du Raja et du Wydad de Casablanca.

L’instance de Fouzi Lekjâa avait demandé de reporter ce derby qui coïncidait avec le match de l’équipe nationale du Maroc contre le Malawi dans le cadre de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019. “Suite à une demande de la Fédération royale marocaine de football, le Conseil des sports d’Abu Dhabi annonce le report du derby marocain à une date ultérieure”, lit-on dans le communiqué.

Le dernier derby aller de la Botola ayant opposé le Raja au Wydad a eu lieu au grand stade de Marrakech en raison de travaux de réaménagement du Complexe Mohammed V de Casablanca. Un choc qui a connu une victoire des Rouges et Blancs (1-0) grâce à un but signé Ismail El Haddad à la 78e minute.