MAROC
01/07/2019 15h:22 CET

Officiel: Le Raja de Casablanca affrontera le Real Betis en amical

Le match se jouera le 4 août prochain au complexe Mohammed V de Casablanca.

KARIM JAAFAR via Getty Images

FOOTBALL - C’est officiel! le Real Betis de Séville affrontera le Raja de Casablanca le 4 août prochain lors d’un match amical, dans le cadre des préparatifs de pré-saison.

Le club casablancais et le club andalou ont annoncé la nouvelle, aujourd’hui, sur leurs sites officiels précisant que le match aura lieu au complexe Mohammed V de Casablanca à 20h.

Un autre match très attendu: les Aigles de Patrice Carteron affronteront Oldham Athletic, club de la quatrième division anglaise, le dimanche 14 juillet au stade Adrar à Agadir. Les Verts et Blancs se rendront à la capitale du Souss bien avant, pour un camp d’entraînement de 10 jours en vue de bien préparer leurs programme. Ils devront participer dans quatre compétitions: la Botola, la Coupe du Trône, la Coupe Mohammed VI et la Ligue des champions de la CAF.

Ayant à peine fini sa saison, le club vert a déjà effectué plusieurs recrutements, dont celui de son mythique joueur Mouhssine Metouali, le défenseur central malien Salif Coulibaly, et le milieu de terrain congolais Fabrice Luamba Ngoma.

Le Raja de Casablanca a, par ailleurs, prolongé son contrat avec son défenseur central Badr Banoune jusqu’en 2022. De son côté, le club de Zouhair Feddal a recruté l’attaquant Jiménez Juanmi qui restera donc lié au club sévillan pour 5 saisons, soit jusqu’en 2024.  

Notons que le Real Betis de Séville a fini la saison dernière, à la 10ème place de la Liga, alors que l’Oldham Athletic a fini à la 14ème place de la League Two anglaise.