TUNISIE
20/05/2019 09h:50 CET

Noor, la reine des vidéos TikTok en Tunisie: Fous rires garantis

Des imitations presque parfaites l'ont propulsé au top sur les réseaux sociaux.

Facebook/NOOR

Derrière ces vidéos tik tok hilarantes, ci-dessous, Nour elhouda Naoui.

La jeune tunisienne s’en donne à coeur joie dans ses imitations. C’est sans parler des déguisements, du maquillage, des perruques et des accessoires qu’elle prépare pour chacune de ses vidéos.

Swaggman, Mokded Shili, Aicha Attia... Des Tunisiens et aussi des célébrités du monde y passent, parfois même des participants d’émissions télévisées. 

Nour elhouda, a.k.a Noor, reproduit les moments les plus hilarants de la télé, en y laissant sa touche, non sans humour. 

 (L’article continue après les vidéos)

Avant les “Tik Tok”, Noor s’était mise au Dubsmash. C’est ainsi qu’elle est repérée et invitée nombre de fois pour des passages “stand-up” à la télé. Après une petite expérience à la radio, elle part au Canada, en 2016, où elle étudie la décoration d’intérieure et la présentation visuelle.

Elle emmène avec elle son amour pour le théâtre, “J’ai fait 4 ans de théâtre à El Teatro, avec Taoufik Jebali”, indique-t-elle au HuffPost Tunisie.

“Quand j’ai vu l’application TikTok, j’ai commencé ces vidéos sans hésiter. Mes amis et mes proches m’ont encouragé à créer une page pour les partager. J’avais au début 400 abonnés”, raconte-t-elle.

Aujourd’hui, elle en est à près de 300 000 sur Facebook, et plus de 130 000 sur Instagram, et un succès fulgurant pour le plus grand bonheur des internautes.

 

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.