MAROC
28/12/2018 13h:27 CET | Actualisé 28/12/2018 13h:34 CET

Noah Centineo, star de “To All the boys I’ve loved before”, en vacances au Maroc?

Woah woah woah!

Instagram

PEOPLE - Woah woah woah! Révélé par le film “To All the boys I’ve loved before” (″À tous les garçons que j’ai aimés”), devenue phénomène sur Netflix, Noah Centineo est l’une des personnalités 2.0 de l’année 2018. 

Le jeune homme a cette année également rejoint la (longue) liste  des célébrités à avoir séjourné au Maroc. L’acteur américain de 22 ans a en effet annoncé à ses 16 millions de followers sur Instagram que, dans le cadre de son partenariat rémunéré avec la marque américaine de vêtements Eddie Bauer, il se rendrait en Espagne et au Maroc pour un “tour du monde”.

Comme le révèle sa page Instagram, ce dernier, et ses deux meilleurs amis, ont passé plusieurs jours dans les Îles Canaries où ils ont “escaladé d’immenses falaises, gravi le troisième plus grand volcan au monde et accompli 5 heures d’expédition en canoë”.

Si le volet espagnol de leurs aventures a été bien documenté sur Instagram, la partie marocaine manque à l’appel, faisant craindre à certains internautes que les événements d’Imlil aient découragé le groupe et les organisateurs du voyage.

Cependant, une vidéo tirée de la story d’un des amis de l’acteur, Tomer Bitton, montre le groupe profitant d’un voyage en ballon gonflable à Marrakech, ou encore se promenant sur la place Jamaâ El Fna, la ville ocre étant le lieu où les jeunes hommes semblent avoir passé Noël.

Il ne reste plus pour les fans qu’à attendre un nouveau post Instagram de Noah Centineo dans lequel ce dernier contera plus en détail à ses fidèles son périple Marrakchi.