TUNISIE
08/06/2018 13h:52 CET | Actualisé 08/06/2018 13h:54 CET

Nicki Minaj dévoile la pochette de son album "Queen" et même les pharaons n'auraient pas osé en faire autant

C'est qui la patronne?

Eduardo Munoz / Reuters

MUSIQUE - Ses rivales n’ont qu’à bien se tenir. Ce jeudi 7 juin, Nicki Minaj a dévoilé la pochette de son prochain album intitulé “Queen” sur laquelle elle pose en reine égyptienne pétrie de confiance en elle.

 

D’abord annoncé pour le 15 juin, la sortie de son quatrième opus après “The Pinkprint” (2014) a été repoussée au 10 août prochain. Cette couverture d’album est donc une façon de faire patienter les fans et de donner le ton.

 

Sur ce cliché pris par les photographes de mode Mert and Marcus, l’artiste trône fièrement sur un arbre dans une pose féline, un horizon crépusculaire en arrière-plan. Avec ses atours et dorures dignes d’une reine d’Egypte, la reine du rap, imperturbable, regarde au loin avec un flegme déconcertant.

A post shared by Barbie® (@nickiminaj) on

“Mon travail le plus abouti à ce jour. Merci pour votre patience et votre amour.”

 

Le Retour de la reine

Bousculée ces derniers mois par le succès d’une concurrente de taille en la personne de Cardi B, avec qui elle entretient une certaine rivalité, Nicki Minaj compte bien revenir en force et ne renoncera pas à son trône sans se battre semble nous dire cette pochette.

Sur Twitter, l’artiste a d’ailleurs changé son nom pour celui de “Chun-Li”, son alter-ego qu’elle a présenté en mai dernier dans le single éponyme, extrait de son prochain album. La rappeuse se met dans la peau d’un personnage iconique de la saga de jeux-vidéo “Street-Fighter”, symbole de la femme forte et une combattante redoutable.

Quoi de mieux qu’une experte en arts martiaux fictive pour distribuer des punchlines et autres beignes verbales à sa jeune et impétueuse rivale, Cardi B? Une chose est sûre, pour rasseoir son autorité sur son royaume, Nicki Minaj est prête à “prendre les armes”.

“Chun-Li”, de Nicki Minaj:

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.