MAROC
01/04/2019 17h:06 CET

Netflix dévoile la première bande-annonce de la saison 3 de Casa de papel

Et de nombreux fans redoutent un poisson d'avril.

Twitter/Netflix

SERIE - Quelle idée de sortir cette bande-annonce un 1er avril. Ce lundi, Netflix a dévoilé ce qu’ils affirment être les premières images de la saison 3 d’un de leur plus grand succès de ces dernières années, la série espagnole Casa de papel.

Attention cet article contient des spoilers de la saison 2 de Casa de papel

Dans cette nouvelle bande-annonce, on retrouve toute l’équipe du braquage, à l’exception de Berlin, dans ce qui semble être l’île paradisiaque où on avait laissé le Professeur et Raquel, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Dans cette bande-annonce, il semble que ces derniers ont été rejoints par tous les membres de la bande, venus eux aussi profiter de l’île, de ses plages et de ses fêtes. Le groupe semble être caché depuis plusieurs mois puisque l’on aperçoit Mónica en compagnie de Denver, tenant son bébé sur ses genoux.  

Netflix en profite pour annoncer que cette troisième saison sera disponible sur sa plateforme le 19 juillet 2019.

Un bande-annonce également partagée par le compte Twitter de la célèbre série:

Si Netflix jure que ce n’est pas un poisson d’avril, de nombreux internautes se sont cependant posé la question sur la véracité de cette bande-annonce:

Si ce n’est un secret pour personne que Casa de Papel aura bien une troisième saison, la trame de cette dernière a été tenue top secrète par ses équipes.

La bande-annonce diffusée ce lundi 1er avril ne répond cependant pas à une des questions que se pose le plus les fans: Berlin sera-t-il de retour? Si ce dernier est mort à la fin de la saison 2, un premier teaser semblait révéler qu’il sera bien présent au cours de cette nouvelle saison. Une théorie qui semble s’être confirmée en janvier dernier, quand les interprètes de Berlin et du Professeur ont été aperçus en plein tournage à Florence.  

Netflix laisse planer le doute depuis la diffusion de son premier teaser en octobre dernier, dans lequel on apercevait Pedro Alonso (alias Berlin).

La série a été en 2018 l’un des plus gros succès de Netflix et est devenue un phénomène. Ses producteurs en ont même fait un escape game qui a ouvert ses portes à Madrid en octobre dernier.