MAROC
22/06/2019 12h:12 CET

Nekfeu dévoile "Expansion", un nouvel album surprise

Ces 16 nouveaux titres viennent compléter l'album "Les étoiles vagabondes", sorti il y a tout juste deux semaines.

RAP - Deux semaines. Cela fait deux semaines que Nekfeu a sorti son album “Les étoiles vagabondes”. Mais ce dernier n’était apparemment pas tout à fait complet, puisque le rappeur a dévoilé ce vendredi 21 juin, jour de la Fête de la musique, un nouvel album, “Expansion”.

“Il vient compléter et finaliser ‘Les étoiles vagabondes’”, explique l’artiste sur Twitter, révélant en même temps un clip exclusif, pour le titre “Sous les nuages” (à voir en tête de cet article).

Sur les plateformes de streaming, ces deux albums successifs ne font maintenant plus qu’un: “Les étoiles vagabondes: expansion”. Les 16 titres de “Expansion” sont intercalés avec ceux des ”Étoiles vagabondes” pour former un album de 34 titres au total.

La rumeur d’un nouvel album de Nekfeu avait enflé dans l’après-midi, notamment parce qu’il avait lancé un direct sur YouTube affichant un décompte se terminant à 18 heures. Une immense publicité pour ce nouvel album avait également attiré l’œil des fans dans la vitrine d’un magasin Citadium à Paris.

La sortie des ”Étoiles vagabondes”, le 6 juin, était accompagnée d’un film, diffusé dans près de 200 salles de cinéma en France et à l’étranger. Ce documentaire musical, réalisé par Nekfeu et Syrine Boulanouar, raconte la création de l’album.

Cet article a initialement été publié sur le HuffPost France.