MAROC
16/06/2019 18h:49 CET

Nador : Arrestation d'un trafiquant de drogues dures recherché au niveau national

Il était à bord d’une voiture en compagnie d'un... inspecteur de police exerçant à Nador.

Gwengoat via Getty Images

FAIT-DIVERS - Les éléments du commissariat de police de Beni Ansar ont arrêté, ce dimanche 16 juin à Nador, un individu faisant l’objet d’un avis de recherche national pour trafic de drogues dures, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Le suspect, un multirécidiviste connu pour ses antécédents judiciaires, a été interpellé en compagnie d’un autre individu à bord d’une voiture. Le passager s'est avéré être un inspecteur de police exerçant à Nador, affirme la DGSN.

Celle-ci précise que les fouilles effectuées dans le véhicule ont permis de saisir plusieurs doses de cocaïne et un morceau de résine de cannabis “chira” destiné à la vente.

Le mis en cause ainsi que le policier ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par le service préfectoral de la police judiciaire d’Oujda sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider les circonstances de cette affaire et de déterminer les faits qui leur sont reprochés, conclut le communiqué.