TUNISIE
12/07/2018 12h:21 CET

Nabil Maaloul souhaite quitter la sélection, son avenir scellé jeudi

Il a reçu une offre alléchante du Qatar

Murad Sezer / Reuters

Le sélectionneur des Aigles de Carthage Nabil Maaloul a affirmé avoir déposé mercredi une demande de résiliation à l’amiable de son contrat à Wadi El Jari, président de la Fédération Tunisienne de Football (FTF).

Il a affirmé avoir reçu une offre attrayante du club qatari, dans lequel évolue l’international tunisien Youssef Msakni, Al Duhail.

Intervenant sur les ondes de la radio Shems Fm, Nabil Maaloul affirme avoir reçu l’offre du club qatari mardi et avoir informé le président de la Fédération mercredi: “Je veux rejoindre cette équipe” a-t-il affirmé.

“L’ambiance générale, et notamment le fait que mon contrat soit sujet à discussion à l’Assemblée des représentants du peuple, n’est plus seulement liée à l’aspect sportif. J’ai bientôt 60 ans, et je me fais insulter par n’importe qui!” ajoute Nabil Maaloul, amer.

″C’est devenu une mode de critiquer les gens (...) je peux l’accepter de la part de ceux qui ne connaissent pas le football mais pas de ceux qui savent comment ça se passe. Il y a eu beaucoup de désinformation” qui ont beaucoup affecté ses proches et notamment sa famille a-t-il expliqué.

Revenant sur son parcours à al tête des Aigles de Carthage, Nabil Maaloul s’interroge: ″A-t-on fait une année footbalistique meilleure que l’année écoulée? Jamais! Ces critiques ont été émises juste pour critiquer”.

Je suis très fier de ce qu’a réalisé l’équipe nationale tunisienne. Il sera difficile de revoir notre équipe nationale rejouer à ce niveau”. Nabil Maaloul

 

“Soyons honnête, l’offre que j’ai reçu est alléchante. J’avais déjà reçu une offre encore plus attrayante en janvier de la part d’un club chinois et je l’avais refusé” a aussi expliqué le sélectionneur dont l’avenir sera scellé au courant de la journée après une réunion du bureau fédéral.

 

Le contrat du sélectionneur expire à la fin du mois de juin 2022.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.