TUNISIE
13/07/2018 09h:17 CET

Nabil Maaloul quitte officiellement la sélection nationale pour le club qatari d'Al Duhail

Ce dernier avait annoncé jeudi avoir reçu une offre “alléchante” du club qatari “Al Duhail” dans lequel évolue l’international tunisien Youssef Msakni.

Gleb Garanich / Reuters

La réunion des membres du bureau fédéral de la Fédération tunisienne de football a validé jeudi la demande du sélectionneur national Nabil Maaoul, de rompre à l’amiable le contrat l’unissant à la FTF.

Une commission créée à l’occasion -et composée entre autre du directeur technique natonal Youssef Zouaoui- a été chargée de proposer des noms d’entraineurs capables de succéder à Maaloul.

Ce dernier avait annoncé jeudi avoir reçu une offre “alléchante” du club qatari “Al Duhail” dans lequel évolue l’international tunisien Youssef Msakni. L’offre du champion en titre qatari a été acceptée par Nabil Maaloul.

Il succède ainsi à l’ancien international algérien Djamel Belmadi qui est pressenti pour reprendre la sélection algérienne de football.

Les Aigles de Carthage affronteront le 07 septembre prochain le Swaziland en marge de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2019.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.