ALGÉRIE
08/03/2015 19h:56 CET | Actualisé 08/03/2015 19h:59 CET

Nabil Fékir aurait finalement opté pour la France

Facebook/ Nabil Fekir Officiel

Nabil Fékir, milieu de terrain du club français Olympique Lyonnais, aurait finalement opté pour la France, a rapporté ce dimanche RMC Sport sur le site de BFM TV, citant des sources proches du joueur.

L'imbroglio Nabil Fékir se termine-t-il - enfin ? Le milieu lyonnais souhaiterait ainsi revêtir le maillot de l'équipe de France, après sa pré-convocation par Didier Deschamps, sélectionneur français, pour les deux prochaines rencontres face au Brésil et le Danemark.

Le joueur de 21 et la Fédération française de football devraient confirmer cette décision publiquement en ce début de semaine, a indiqué la même source.

Nabil Fékir, qui a donné son accord pour revêtir le maillot des Verts lors d'un appel téléphonique avec le coach Christian Gourcuff selon la FAF, a fait volte-face dans un entretien accordé à son club.

Ce qui n'a pas manqué de surprendre le président de la FAF, Mohamed Raouraoua qui a pointé du doigt les pressions que subit le milieu de terrain de la part des dirigeants de l'Olymplique Lyonnais.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.