ALGÉRIE
07/03/2015 05h:41 CET | Actualisé 07/03/2015 05h:43 CET

Equipe Nationale: Nabil Fékir dément avoir donné son accord final

Nabilfekirofficiel/Instagram

Nabil Fékir, milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais (Ligue 1 française), a démenti avoir donné son accord pour rejoindre la sélection algérienne, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à son club.

"J'ai été très sensible à la convocation de l'équipe algérienne, mais je n'ai pas encore donné ma décision définitive", a-t-il affirmé. "J'ai eu Christian Gourcuff au téléphone, mais comme je l'ai déjà expliqué, je donnerai ma position avant la fin du mois de mars et il est donc trop tôt pour dire quoi que ce soit", a réitéré Nabil Fékir.

Le bi-national a effectivement été convoqué par le coach des Verts pour prendre part au stage de la sélection algérienne, du 23 au 31 mars au Qatar. Le nom du Lyonnais figure sur la liste des 37 joueurs pré-sélectionnés, publiée par la Fédération Algérienne de Football (FAF).

Nabil Fékir avait pourtant confirmé sa pré-sélection par le technicien Gourcuff, exprimant implicitement sur son compte Instagram son "désir de jouer pour l'Algérie", avant de supprimer la publication.

"Bon voilà, vous l’attendiez tous ! #Algérie", a-t-il écrit:

Véritable révélation cette saison du côte de l'OL, Fékir s'est illustré avec 9 buts et 6 passes décisives. Convoité également par l'équipe de France, Fékir met fin au suspense et effectuera ses grands débuts avec les Verts au Qatar.

LIRE AUSSI:

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.