TUNISIE
20/04/2018 12h:24 CET

Murex D'or: Dhafer L'Abidine et Hend Sabri couronnés

Les deux artistes tunisiens ont été primés pour le succès foudroyant de leur feuilleton "Halawet Al Donia".

murex dor/twt

Les deux stars tunisiennes Hend Sabri et Dhafer L’Abidine continuent d’éblouir. Cette fois, c’est au cours de la cérémonie de remise du prix Murex D’or au Liban, que les deux artistes tunisiens ont été couronnés pour leur performance remarquable dans le feuilleton “Halawet Al Donia” ( La douceur de la vie).

En effet, Hend Sabri a été élue meilleure actrice arabe dans une série dramatique égyptienne pour son rôle touchant retraçant le combat acharné d’une jeune femme contre le cancer.

Avec ce nouveau prix, elle devient, ainsi, l’actrice la plus titrée du Murex d’or. Un sacré exploit pour cette artiste tunisienne qui pu se démarquer au fil des années à travers ses rôles et son engagement à traiter certains sujets importants touchant principalement le monde arabe.

Pour sa part, Dhafer L’Abidine a reçu le prix du meilleur acteur arabe dans une série dramatique égyptienne. 

Dhafer L’Abidine qui a été découvert par le grand public dans la série ramadanesque “Maktoub”, a joué en 2017 dans deux feuilletons à savoir “Caramel” et “Halawat Al-Donia” où il a décroché un rôle principal en compagnie de Hend Sabri.

Tous les deux ont d’ailleurs été élus, par le célèbre magazine “Sayidaty”, parmi les meilleurs acteurs du Ramadan 2017.

LIRE AUSSI:

 

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.