MAROC
08/07/2019 09h:34 CET

“Mulan” se dévoile dans sa première bande-annonce

Fa Mulan, interprétée par l'actrice chinoise Liu Yifei, est bien déterminée à se battre.

DISNEY - “Attaquons l’exercice, pour défaire les Huns”. Si vous aimez “Mulan”, vous avez très probablement chanté cette phrase dans votre tête. Et vous allez tout aussi sûrement aimer la bande-annonce que vient de dévoiler Disney ce dimanche 7 juillet.

Le film “Mulan”, qui doit sortir en mars 2020, se dévoile dans cette vidéo d’une minute et demi que vous pouvez-voir en tête d’article.

L’actrice chinoise Liu Yifei incarne Fa Mulan, qui apprend par sa famille que la “marieuse” lui a trouvé “le mari idéal” et qu’il est temps pour elle de se faire passer la bague au doigt. Alors que cette femme lui enseigne comment devenir “la meilleure des épouses”, les scènes d’entraînements et de combats au sabre se succèdent, présentant une héroïne particulièrement douée et déterminée. Ce qui devrait correspondre à la dernière partie du film d’animation d’origine lorsqu’elle a fini son entraînement. 

Il faudra probablement attendre une prochaine bande-annonce pour enfin voir le dragon Mushu, le criquet Cri-Kee, Li Shang et son équipe d’apprentis guerriers. 

Cette nouvelle version de “Mulan”, réalisée par Niki Caro, est basée sur le film d’animation de 1998, qui a rapporté 304,3 millions de dollars dans le monde et a été nominé aux Oscars et aux Golden Globes.

Cet article a initialement été publié sur Le HuffPost France.