ALGÉRIE
23/02/2019 17h:07 CET

Mouwatana appelle les Algériens à ne pas lâcher prise

Facebook/mouwatana

Le mouvement Mouwatana a appelé les Algériens à ne pas lâcher prise. En prévision de son sit in prévu pour ce dimanche 24 février entre12h et 14h à la place Audin à Alger, Mouwatana invitent les Algériens à maintenir la pression. 

Affirmant que le vendredi 22 février 2019 “sera une date inscrite dans le marbre de l’histoire nationale”, Mouwatana affirme que “le régime politique est tombé en même temps que l’icône présidentielle, au cœur de la capitale, devenue entre-temps un totem et sujet d’adoration d’une clientèle cupide et sans conscience”.

Les Algériens, ajoute Mouwatana, “ont démontré au monde entier, par millions, qu’ils étaient conscients des vrais enjeux”.

Soulignant que les manifestants ont fait preuve d’un civisme impressionnant, Mouwatana souligne que “le peuple vient de remporter sa première bataille qu’il vient d’engager avec le système honni et immoral”

C’est pourqui, ajoute-t-on de même source “il est nécessaire de continuer le combat pour gagner définitivement sa dignité”.

Mouwatana appelle les Algériens à ne pas ”crier victoire et laisser ce pouvoir, aidé par les opportunistes et les spécialistes de la récupération, se remettre en selle.” Le mouvement demande aux Algériens de se donner la main “pour en finir avec l’indignité et le déshonneur”. 

Pour rappel Mouwatana avait appelé la semaine passée les algériens à manifester pour la dignité le 24 février à 12h à la Place Audin à Alger et devant les sièges de wilayas sur tout le territoire national.