MAROC
11/06/2018 15h:25 CET

Mondial 2018: Les portraits officiels de la sélection nationale sont là

Pour cet événement historique, les Lions de l'Atlas et Hervé Renard ont posé pour la FIFA.

Ryan Pierse - FIFA via Getty Images

COUPE DU MONDE - Comme le veut la tradition, les joueurs de sélection nationale marocaine ont eu droit à leurs portraits officiels de la FIFA, à trois jours du coup d’envoi du Mondial 2018. Placé dans le groupe B, le Maroc, qui disputera son premier match face à l’Iran le 15 juin prochain à Saint-Pétersbourg, signe sa cinquième participation au Mondial après celles de 1970 et 1986 au Mexique, de 1994 aux Etats-Unis et de 1998 en France.

Dan Mullan - FIFA/ via Getty Images

Quelques heures après leur arrivée sur le sol russe, ce dimanche 10 juin, Hervé Renard et les footballeurs de la sélection nationale se sont livrés à une série photo réalisée par le photographe sportif britannique Dan Mullan sur fond vert, dans la ville de Voronej (à 446 km au sud de Moscou), où est basé l’actuel camp d’entraînement de l’équipe

Galerie photo Portraits officiels équipe nationale Maroc Voyez les images

Les 23 joueurs de la sélection nationale ont également pris la pose pour des portraits alternatifs et une seconde série de portraits officiels sur fond blanc, signés par le photographe australien Ryan Pierse.

Après le match contre l’Iran, le 11 national affrontera l’équipe du Portugal le 20 juin au Stade Loujniki à Moscou, puis l’Espagne, le 25 juin au Stade de Kaliningrad. 

Photo by Ryan Pierse - FIFA/FIFA via Getty Images