MAROC
17/12/2018 18h:12 CET

Moncler est allée trop loin avec cette robe doudoune

Elle vous tiendra chaud, si vous n'avez pas froid aux yeux.

MODE - Avoir chaud en hiver, oui, mais à quel prix? Faut-il aller jusqu’à se vêtir d’une doudoune de la tête au pied? C’est le parti pris de la marque italienne, Moncler, qui a eu l’audace, (ou la mauvaise idée?) de créer une robe doudoune pour cet hiver 2018.

Inspirée des manteaux doudoune longs, cette robe sans manche est zippée dans le dos. Conçue en bleu ou en rose, elle vous tiendra chaud jusqu’aux chevilles et même jusqu’au bout des ongles si vous osez la porter avec les gants de la même marque remontant jusqu’aux coudes.

MONCLER / BARNEYS
MONCLER / BARNEYS

Disponible à la vente sur le site de Barneys, ce brin d’originalité vous coûtera toutefois la somme de 2400 euros. C’est apparemment le prix qu’il faut mettre pour avoir un vêtement digne du Bonhomme Michelin.

Moncler est une marque spécialisée dans les doudounes haut de gamme. Elle est loin d’en être à sa première excentricité. Pour 3159 euros, vous pouvez par exemple investir dans ce manteau doudoune long qui gardera tout votre corps bien au chaud... Même vos bras, qui peuvent être mis à l’abri à l’intérieur même du manteau, pour peu que vous trouviez quelqu’un pour fermer puis rouvrir ses fermetures.

MONCLER / BARNEYS
MONCLER

Avec cet attirail, c’est certain, vous aurez chaud cet hiver. Mais pour cela, il ne faudra pas avoir froid aux yeux.