ALGÉRIE
23/04/2015 05h:56 CET | Actualisé 23/04/2015 05h:56 CET

Coupe d'Algérie: les lieux de la vente des billets des supporters du MO Béjaia fixés

DR

La direction de la jeunesse et des sports de la Wilaya de Béjaïa, en coordination avec les responsables du MO Béjaïa ont fixé les lieux de vente des billets de la finale de la Coupe d'Algérie, attendue le 2 mai prochain au stade Mustapha Tchaker de Blida, a rapporté l'APS.

Chacune des deux équipes qualifiées pour la finale, MO Béjaïa et RC Arbaâ, bénéficiera d'un quota de 11.000 billets, totalisant 22.000 billets pour cette finale. Le quota a été décidé lors de la réunion technique déroulée en début de semaine au siège de la Fédération algérienne de football (FAF) avec les présidents des deux clubs.

Les supporteurs du MO Béjaïa pourront se procurer les billets d'accès aux guichets du stade de l'unité maghrébine, à Béjaïa, où 6000 tickets seront disponibles. 1.500 billets seront mis en vente aux guichets du stade d'Akbou, à la vallée de la Soummam. 1.500 autres seront disponibles aux guichets du stade d'Aokas, et 1.100 billets restants seront distribués par des organisateurs et différentes associations.

Les "ultras" bénéficieront quant à eux de 900 billets. Les deux clubs participeront pour la première fois de leur histoire à une finale de la Coupe d'Algérie.

LIRE AUSSI:

Galerie photo Les 12 stades de la Coupe du monde 2014 au Brésil Voyez les images

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.