MAROC
22/02/2019 16h:50 CET

Mister You arrêté pour avoir fait la pub de dealers

Très suivi sur les réseaux sociaux, le rappeur Mister You vantait la qualité de produits sur Snapchat.

Le HuffPost

POLICE - Le rappeur franco-marocain Mister You, très actif sur les réseaux sociaux, s’est fait arrêter ce jeudi 21 février par la police judiciaire, rapporte Le Parisien. Il faisait la promotion des produits de dealers de Villejuif... sur Snapchat.

Le rappeur a été interpellé, jeudi soir en région parisienne, par les enquêteurs de la Sûreté territoriale départementale du Val-de-Marne. L’homme de 35 ans a été placé en garde à vue pour détention, acquisition et provocation à la consommation. Les forces de l’ordre ont mené une perquisition ce vendredi matin à son domicile du quinzième arrondissement de Paris, selon le quotidien parisien.

Dans une vidéo, rapidement devenue virale début février, le rappeur vantait la qualité des produits de dealers, après les avoir testés en direct. Il mentionnait également le point de vente pour pouvoir acheter ces produits : un certain stade de Villejuif, précise Le Parisien.

Le rappeur n’en est pas à sa première interpellation pour des faits similaires. En 2010, il a été arrêté puis a effectué deux ans de prison pour une affaire de trafic de stupéfiant. Le rappeur encourt cette fois jusqu’à 10 ans de prison et 75.000€ d’amende.

Cet article a été initialement publié par Le HuffPost France.