TUNISIE
21/05/2018 19h:00 CET

Michelle et Barack Obama vont produire des séries pour Netflix

Nouveau job pour une nouvelle vie.

Jim Bourg / Reuters

ÉTATS-UNIS - Étonnante reconversion. L’ancien président des États-Unis Barack Obama et sa femme Michelle, vont produire pendant plusieurs années des “films et des séries” pour Netflix.

 

C’est la plateforme de streaming qui l’a annoncé lundi 21 mai sur son compte Twitter. “Le président Barack Obama et Michelle Obama ont conclu un accord pluriannuel pour produire des films et des séries pour Netflix, y compris des séries scénarisées, des séries non scénarisées, des docu-séries, des documentaires et des reportages.”

Quelques minutes plus tard, le New York Times a précisé que le couple Obama avait crée la société Higher Ground Productions pour produire ces contenus. Toujours selon le journal américain, l’ancien commander in chief ne devrait pas utiliser la plateforme pour mener une campagne anti-Trump ou pour contrer les médias conservateurs comme Fox News.

 

“Michelle et moi sommes très excités de collaborer avec Netflix. Nous espérons faire émerger des voix talentueuses, inspirantes et créatives qui sont capables de promouvoir une plus grande empathie et compréhension entre les peuples, et les aider à partager leurs histoires avec le monde entier”, explique le couple dans un communiqué.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.