MAROC
23/08/2019 10h:50 CET

Mercato: Sofyan Amrabat intègre le club italien Hellas Verona

Le petit frère de Nordin Amrabat a été prêté par le club Bruges.

https://twitter.com/footnewsbe

MERCATO - Sofyan Amrabat, le petit frère de Nordin Amrabet, quitte la Belgique pour l’Italie. L’international marocain évoluera cette saison sous les couleurs du club italien Hellas Verona sous forme de prêt, après une saison assez modeste avec le club Bruges. Le club italien, qui a été promu en Série A au terme de la saison dernière, disposera d’une option d’achat pour s’offrir définitivement les services du joueur marocain, a précisé le club belge.

Le petit frère de Nordin Amrabat, qui compte huit sélections en équipe nationale du Maroc, découvrira donc l’un des plus grands championnats du monde où évoluent d’autres Lions de l’Atlas comme Jawad El Yamiq, Sofian Kiyine, où encore Mehdi Bourabia. Il compte à son palmarès une Coupe et deux Supercoupes des Pays-Bas remportées avec Feyenoord en 2017 et 2018.

Rappelons que le Lion de l’Atlas a été appelé par le nouveau coach Vahid Halilhodžić, pour prendre part à un stage de préparation programmé du 1er au 10 septembre prochain, avant de disputer deux matchs amicaux contre le Burkina Faso, le 6 septembre, et le Niger, le 10 du même mois.