MAROC
25/06/2019 16h:09 CET

Meknès: Arrestation de 2 personnes soupçonnées de vol de bijoux et montres de valeur

Les deux hommes ont escaladé une villa à Meknès pour voler, sous la menace, plusieurs bijoux et montres de valeur.

DGSN

CRIMINALITÉ - Le service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Meknès a procédé, ce lundi 24 juin, à l’arrestation de deux individus âgés de 29 et 35 ans, dont l’un présentant des antécédents judiciaires, pour leur implication présumé dans des réseaux de vols avec des circonstances aggravantes, complicité et dissimulation d’objets issus d’un délit, souligne la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), dans un communiqué.

Le 10 juin dernier, la préfecture de police de la ville avait reçu une plainte concernant le vol de plusieurs bijoux et montres de valeur, ainsi que d’une somme d’argent en devise, cambriolés à l’intérieur d’une villa après une entrée par effraction. Suite aux investigations, deux personnes ont été interpellées en possession d’une partie du butin. Ces derniers ont été présentés devant le ministère public, souligne la DGSN. 

La suite des investigations dans le cadre de cette affaire a permis l’arrestation lundi soir, du principal suspect et de son complice qui étaient en possession du reste des bijoux, des montres et des sommes d’argent volés, poursuit la même source.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer l’ensembles des délits dans lesquels ils seraient impliqués ainsi que les circonstances de cette affaire.