MAGHREB
11/12/2015 14h:24 CET

Bilan techno 2015 : Les meilleures applications pour téléphone de l'année, selon Google et Apple

Bloomberg via Getty Images
A customer browses a Samsung Electronics Co. Galaxy S6 Edge smartphone at a T-Mobile store, operated by Magyar Telekom Nyrt., in Budapest, Hungary, on Monday, Nov. 2, 2015. Magyar Telekom will announce third-quarter earnings on Wednesday. Photographer: Akos Stiller/Bloomberg via Getty Images

Notre téléphone est un lieu incertain et en changement. La cause en est que les applications y sont installées et désinstallées au gré de notre humeur, de nos besoins et des nouvelles tendances.

Chaque année, des milliers d’applications sont créées, détruites, mises à jour et complètement renouvelées. Pour y voir clair, Apple et Google ont demandé à des curateurs au sein de leur entreprise respective de sélectionner les meilleurs apps de 2015.

Nous avons répertorié leurs choix ici en les séparant en diverses catégories. D’abord, les applications primées par Apple (top 3 de l’année, plus innovante et meilleure app pour iPhone 6S); ensuite, celles qui ont été sélectionnées par les deux entreprises; finalement, le reste du classement respectif de chacune des compagnies.

Voilà qui devait vous aider à y voir clair!

Galerie photo Les meilleures apps de 2015, selon Google et Apple Voyez les images
Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.