MAROC
29/03/2019 17h:56 CET

Mehdia: Arrestation d'un veilleur de nuit qui avait séquestré et violé une femme

Elle était avec son bébé.

jinga80 via Getty Images

ARRESTATION - Jeudi 28 mars dans la soirée, la brigade de la police judiciaire de Mehdia, près de Kénitra, a procédé à l’interpellation d’un veilleur de nuit de 54 ans. Il est suspecté d’être impliqué dans une affaire de séquestration, de viol et de vol avec violence à l’aide d’une arme blanche.

Les services de sûreté avaient été alertés par téléphone par un citoyen sur la séquestration d’une femme dans un chantier de construction. Après une intervention sur le lieu, les éléments de la police judiciaire ont arrêté le prévenu, un gardien dans le même chantier, en flagrant délit de séquestration d’une femme et de son bébé, indique vendredi un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que le mis en cause a violenté la femme, l’a volée et l’a agressée sexuellement. Le bébé n’a fait l’objet d’aucune agression visible.

L’intervention de la police a permis de porter secours à la victime qui a été transférée, avec son bébé, à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, ajoute la même source. Elle a également permis de récupérer un bracelet de la victime dont le mis en cause s’était emparé en commettant ces actes criminels.

Le prévenu a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, conclut le communiqué.