MAROC
27/07/2018 13h:01 CET

Meghan Markle a vraiment beaucoup de classe avec cette robe en jean

Elle est rayonnante.

MODE - Qui a dit que le total look en jean était une mauvaise idée? Meghan Markle, qui n’en est plus à sa première leçon de style, prouve en tout cas à cette personne qu’elle a complètement tort. L’heureuse épouse du Prince Harry est apparue, ce jeudi 26 juillet, dans une élégante robe bleu marine faite entièrement de la fameuse étoffe, lors d’une compétition de polo organisée par son mari, à Windsor.

Fruit du travail de la créatrice vénézuélienne Carolina Herrera, à qui l’on doit aussi les tenues de nombreuses premières dames comme Michelle Obama et Melania Trump, la fameuse robe joue sur des des codes simples mais efficaces, comme en témoignent le classique col en V et la ceinture à la taille, élaborée dans le même tissu.

WIREIMAGE

Pour parfaire son look, la Duchesse de Sussex a opté pour une petite pochette en rotin abordable, de la marque J.Crew, de belles boucles d’oreilles bleues et une paire de solaires, dont les branches dorées reflétaient la lumière du soleil.

Wireimage
Wireimage

Même si ce choix de tissu est original, surtout par cette chaleur, ce n’est pas la première fois qu’un membre de la famille royal opte pour le jean. Bien des années en arrière, la Princesse Diana, longtemps perçue comme une icône de la mode, en avait fait son étoffe de prédilection. Avec une chemise blanche ou un sweat-shirt à col rond, des mocassins: elle portait le jean avec à peu près tout dans les années 80.

Et même une salopette jaune.

TIM GRAHAM/GETTY IMAGES

 

 Cet article a initialement été publié sur Le HuffPost France.