MAROC
13/05/2018 16h:27 CET

#MAYMKENCH2026: Saad Abid partage une vidéo avec Gad Elmaleh

Après Lionel Messi, Samuel Eto’o ou encore Andrès Iniesta, c'est au tour de Gad Elmaleh

MONDIAL 2026 - Authenticité et bonne humeur à la marocaine font bon ménage. Après Lionel Messi, Samuel Eto’o ou encore Andrès Iniesta, Saad Abid dévoile une nouvelle vidéo avec, cette fois-ci, Gad Elmaleh. “Fidèle à lui même et à son attachement au Maroc, Gad Elmaleh est la cinquième célébrité qui rejoint le Challenge #Maymkench2026 !”, écrit Saad Abid sur sa page Facebook. Et de préciser que Gad Elmaleh est “la première personnalité marocaine à m’avoir reçu et à donner son souffle à cette initiative citoyenne”. L’humoriste marocain apporte ainsi son soutien à l’initiative #Maymkench2026 qui défend le rêve de voir le Maroc organiser le Mondial 2026.

La rencontre, organisée à Las Vegas par l’animateur Momo, a été l’occasion pour l’influenceur digital et ancien champion de surf Saad Abid de partager quelques instants de détente avec l’humoriste marocain avant son show dans la salle du Comedy Cellar. Publié tôt dans la matinée, la vidéo enregistre déjà plus de 85.000 vues. 

Gad signe alors sur le “ballon” qui symbolise ce challenge et lance un appel à Zinédine Zidane de rallier l’initiative. A la fin, Abid invite Gad à découvrir la musique la plus populaire du moment au Maroc.

Celui qui s’est lancé le pari fou de rencontrer 26 célébrités dans 26 pays différents, en 26 jours, suscite donc beaucoup d’ampleur et rassemble de plus en plus de Marocains autour d’un rêve commun.