MAROC
04/02/2016 06h:42 CET | Actualisé 04/02/2016 08h:14 CET

Une émission française compare un candidat de Masterchef Maroc à Sarkozy

DR

INSOLITE - Non ce n’est pas une blague. Lors de l’émission "Touche pas à mon poste" diffusée mardi 2 février sur la chaîne française D8, le chroniqueur Camille Combal a dévoilé sur le plateau une photo de ce qu'il estime être le sosie de l'ancien président français Nicolas Sarkozy, provoquant le fou rire des téléspectateurs.

Si vous avez suivi la deuxième édition de "Masterchef" sur 2M, son visage vous est forcément familier. Il s’agit du candidat Baddredine Didoune, 22 ans, qui s’était fait éliminer bien avant la finale.

Dans la vidéo de son portrait, il dévoile ses hobbies comme la photographie et la cuisine. Sa passion de la gastronomie lui a été transmise par sa mère, qui voulait le préparer à se débrouiller dans la vie de tous les jours. Il est aussi employé dans un bureau de notariat, après avoir fait des études en gestion administrative.

Le jeune marocain, plein de bonnes volontés, n’a pas pu séduire le jury. Son chat au contraire a l’air de bien apprécier sa cuisine dans la vidéo de présentation...

L’édition de 2015 a été remportée par Simo, un candidat très apprécié des téléspectateurs, directeur de création et DJ à Casablanca.

Galerie photo Les moments forts de l'émission Masterchef Maroc saison 1 Voyez les images