MAROC
12/02/2019 13h:04 CET

Le groupe Marriott International va ouvrir un nouveau complexe hôtelier près de Marrakech

Il devrait voir le jour en 2024.

Hôtel Marriott
Le Marriott Jnan Palace de Fès.

HÔTELLERIE - Le groupe Marriott International s’associe à United Real Estate Co., une filiale de Kuwait Projects Co. pour ouvrir un nouveau complexe au Maroc.

La ville ocre a été choisie pour ce nouveau projet qui devrait voir le jour en 2024, rapporte l’agence de presse Reuters. Le St. Regis Marrakech appartiendra à la société marocaine Assoufid Properties Development et sera développé par United Real Estate. Le coût de l’investissement, le nombre de lits et la superficie du complexe n’ont pas été dévoilés.

“Marriott a annoncé en octobre avoir signé des accords avec des partenaires pour augmenter de 50% ses hôtels en Afrique d’ici 2023, en ouvrir de nouveaux au Ghana, au Kenya, au Maroc, en Afrique du Sud et entrer sur le marché du Mozambique”, précise Reuters.

En octobre dernier, le groupe Marriott International s’associait à l’Emirati Eagle Hills pour un premier complexe St. Regis dans la baie de Tamuda. Il devrait voir le jour en 2020. En 2017, l’entreprise américaine ouvrait les portes de son tout premier hôtel marocain, Marriott Jnan Palace, installé à Fès.