TUNISIE
02/07/2017 18h:53 CET

À la maternelle, il disait qu'il se marierait avec elle. 20 ans plus tard, il l'a fait.

INSTAGRAM/THEWAYWEMET

MARIAGE - L'histoire de Laura Scheel et Matt Grodsky remonte à très, très loin... à leur entrée à l'école maternelle en fait.

Le couple s'est rencontré pour la première fois dans une école maternelle de Phoenix. Ils jouaient beaucoup ensemble et restaient éveillés pendant la sieste. Dans un post sur le compte Instagram américain "The way we met" ("Comment nous nous sommes rencontrés"), Matt explique que l'un de ses plus anciens souvenirs, c'est le jour où devant toute la classe, il a avoué son amour à Laura.

Laura a expliqué à nos confrères du HuffPost américain qu'elle se souvient de Matt comme d'un vrai idiot. "Nous avons presque tout fait ensemble". Matt se souvient quant à lui d'avoir tout fait pour impressionner Laura quand ils étaient enfants.

"Le Roi Lion était très à la mode chez les enfants donc nous passions beaucoup de temps à réciter des répliques du film dans la cour. Je me souviens avoir essayé de l'impressionner pendant les célébrations du 5 mai (fête mexicaine) à la maternelle quand nous essayions d'ouvrir une piñata. Heureusement, j'ai réussi et ça a attiré son attention, je crois."

Les deux enfants ont finalement été séparés au primaire et se sont perdus de vue. Ils se sont retrouvés plusieurs années plus tard, au lycée. Laura a vu le nom de Matt sur le téléphone d'un de leurs amis communs. Cet ami voulait les faire se rencontrer et sortir ensemble mais Laura était méfiante.

"J'étais hésitante à l'idée de sortir avec lui. Mais il m'a envoyé un message et nous nous sommes bien entendus", raconte Laura.

Au bout de deux semaines, ils formaient un couple qui a tenu même quand ils ne sont pas allés dans des universités éloignées.

En mai 2015, Matt a tenu sa promesse et a demandé Laura en mariage. Pour que la symbolique soit parfaite, le jeune homme a posé sa question à côté de l'école maternelle où ils se sont rencontrés. "Pendant tout le trajet jusqu'à l'école, elle n'arrêtait pas de demander pourquoi j'avais l'air si anxieux. Je n'arrêtais pas de vérifier si la bague était bien dans ma poche quand elle ne me regardait pas. J'ai posé un genou à terre. Mon frère est arrivé pour prendre des photos. Laura était sous le choc. Je lui ai dit pourquoi je voulais me marier avec elle et elle m'a dit oui."

Le couple s'est marié en décembre 2016.

Cet article, publié à l'origine sur le HuffPost américain, a été traduit par Sandra Lorenzo

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.