TUNISIE
01/11/2018 17h:36 CET

Malek Jaziri éliminé par Jack Sock en 1/8 de finale des Masters 1000 de Paris-Bercy

Après un premier set cauchemardesque, Malek Jaziri a haussé son niveau de jeu au deuxième...

Justin Setterfield via Getty Images

Après un coup d’éclat contre l’espagnol Fernando Verdasco, mercredi, le tennisman tunisien a été éliminé, jeudi, par l’américain Jack Sock du Masters 1000 de Paris-Bercy.

Fatigué et souffrant, Malek Jaziri, qui avait bénéficié du forfait de Rafael Nadal pour se retrouver dans le tableau final du tournoi, n’a que très peu existé face à l’américain, s’inclinant 6-0, dans un premier set cauchemardesque, où il a enchaîné les fautes.

 

Plus affûté au second set, Malek Jaziri a tenu la dragée haute à l’américain mais s’est finalement incliné 6-4, après seulement 55 minutes de jeu.

Le tennisman tunisien s’est retrouvé dans le tableau final après le désistement de Rafael Nadal. Il avait été repêché pour affronter un autre espagnol, Fernando Verdasco au deuxième tour, après avoir été éliminé en qualifications par le néerlandais Robin Haase. 

Le Tunisien, 55ème au classement ATP, a réalisé une saison 2018 pleine arrivant en quarts de finale à Pékin, Marrakech et Chengdu, en demies à Dubaï et Kaohsiung, en finale à Istanbul et en remportant le challenger de Qujing.

 

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.