MAROC
15/03/2016 08h:18 CET | Actualisé 15/03/2016 08h:19 CET

Maître Gims présente sa femme DemDem pour la première fois (VIDÉO)

PEOPLE - De Maître Gims on ne voit jamais les yeux, cachés sous d'épaisses lunettes de soleil... ni la femme. Mais, ce samedi sur l'application Periscope, le chanteur a dévoilé pour la première fois le visage de son épouse, DemDem.

La vidéo de l'interprète de "Sapés comme jamais" a filmé sa femme au volant d'une Ferrari dans les rues de Paris. Prenant un accent méridional, Maître Gims commente la conduite de madame et répond aux commentaires des internautes.

"DemDem, l'origine? Allez sur Wikipedia, s'amuse l'ex-leader de Sexion d'Assaut. DemDem, c'est une Malienne, une Française Malienne. Ça n'est pas une Marocaine, une Algérienne ou une Tunisienne. Elle ressemble à une 'rebeu' mais ça n'est pas une 'rebeu'", entend-on préciser celui qui obtiendra prochainement la nationalité française.

Maître Gims est toujours resté discret sur sa vie privée mais parlait déjà de sa moitié dans son livre. "Nous avons su très vite que nous voulions passer notre vie aux côtés l'un de l'autre et fonder une famille", écrivait le rappeur en octobre 2015.

Le 2 septembre dernier, Maître Gims déclarait également à Gala : "Je me suis marié à dix-neuf ans, je suis père de quatre enfants, ma seule obsession est d’être présent pour eux. Le temps passe vite, et les problèmes peuvent arriver si l’on est trop absent."

LIRE AUSSI:
Galerie photo Les rappeurs marocains à suivre Voyez les images