MAROC
15/04/2019 17h:15 CET | Actualisé 15/04/2019 17h:16 CET

Madonna tease son nouvel album "Madame X" sur Instagram

Madonna pourrait révéler un titre inédit lors de sa prestation à la finale de l'Eurovision, le 18 mai prochain.

Le HuffPost

MUSIQUE - Quatre ans que les fans languissent la reine de la pop. Il aura fallu attendre ce mois d’avril 2019 pour que Madonna confirme l’arrivée prochaine d’un album. Sur Instagram, la chanteuse a déjà partagé quelques extraits et visuels.

Tout avait commencé le 1er avril avec le post d’une immense lettre “X” en rouge sur fond noir. Une énigmatique image sans aucun commentaire de la chanteuse qui avait immédiatement attisé l’attention de ses abonnés. Ce dimanche 14 avril, Madonna a finalement confirmé l’arrivée imminente de son nouvel opus intitulé “Madame X”.

Madonna devient Madame X

Dans un extrait vidéo d’une minute où elle apparaît dans différentes tenues et différents univers, la star de 60 ans annonce: “J’ai décidé d’appeler mon album ‘Madame X’. Madame X est un agent secret qui voyage à travers le monde, change d’identité, se bat pour la liberté et apporte de la lumière dans les endroits sombres”, promet-elle au son de quelques notes d’un morceau inédit.

Pour le moment, Madonna n’a pas annoncé la date de sortie de cet album, mais il se peut qu’elle profite de sa prestation lors de la finale de l’Eurovision le 18 mai prochain à Tel Aviv pour en dévoiler un premier extrait. “Madame X” sera le quatorzième album de la longue carrière de la Madonne.

Cet article a été initialement publié par Le HuffPost France.