MAROC
15/08/2018 11h:03 CET

Madonna lance un compte à rebours (en tarbouch) avant son anniversaire à Marrakech

Avec une belle parure berbère.

PEOPLE - C’est un secret de polichinelle. Jeudi 16 août, la reine de la pop célébrera ses 60 ans à Marrakech. Alors que le jour J approche, Madonna s’est lancée dans un décompte sur les réseaux sociaux.

La “Material Girl” a, à cette occasion, postée une photo d’elle portant un tarbouch, qu’elle qualifie de “cake”, et plusieurs bijoux traditionnels berbères sur sa tête et autour de son cou.

A post shared by Madonna (@madonna) on

Madonna soufflera ses 60 bougies à la Kasbah Tamadot, le luxueux hôtel appartenant à Richard Branson (le richissime patron de Virgin) perché sur les montages d’Asni à quelques kilomètres de Marrakech, privatisé pour l’occasion, selon Radio MonteCarlo.

Au programme: des soirées folles comme seule la ville ocre sait en créer, confirme à notre rédaction l’un des artistes conviés à cet événement ultra secret pour happy few. Sans donner plus de détails, l’artiste précise toutefois au HuffPost Maroc que la soirée aura lieu la veille de l’anniversaire de la star, soit ce mercredi 15 août.

Pour fêter dignement ses 60 ans, la reine de la pop a vu les choses en grand. Si la chanteuse n’a toujours rien confirmé de manière officielle, plusieurs sources s’accordent à dire que la ville ocre s’apprête à recevoir plusieurs célébrités et influenceurs venus célébrer l’anniversaire qui promet d’être “Just like a Dream”.

L’une des principales fêtes devrait avoir lieu au sein même de la médina, dans le centre historique de Marrakech. Le lieu pourrait bien être le riad El Fenn, un ancien palais de la médina, propriété de Vanessa Branson, la sœur du milliardaire.

Selon Le360, le riad aurait d’ores et déjà entamé les préparatifs pour accueillir la star: près de 50 cm auraient même été ajoutés pour surélever les remparts du riad afin de garantir une discrétion maximale.