MAROC
25/02/2019 18h:32 CET

Madonna en robe gandoura et bijoux de tête pour l'After Party des Oscars 2019

Le look oriental n’a plus de secrets pour la reine de la pop.

Capture d’écran Instagram

PEOPLE - Le look oriental semble avoir définitivement gagné le cœur de la reine de la pop. Après le look berbère pour les MTV Music Awards, Madonna a opté pour une robe-gandoura blanche ornée de larges bandes de sequins couleur or, accompagnée de bijoux de tête, pour la soirée After Party de la cérémonie des Oscars 2019 qui se tenait ce dimanche 24 février à Los Angeles. Un choix qui fait désormais partie des favoris de la star.

Capture d'écran Instagram

Pour dévoiler ce look surprenant, l’interprète de “Like a virgin” a publié une série de photos et de vidéos mettant en avant sa tenue de soirée et sa mise en beauté.

Superposition de bijoux et de bracelets, accompagné d’une sandale plate dorée, tresses et bijou de tête scintillant avec un pendant sur le front... Pas de doute l’ornement oriental n’a plus de secrets pour Madonna. 

Si ses fans sont désormais coutumiers des tenues excentriques de Madonna, c’est au photographe JR du Time que l’on doit le cliché le plus viral du moment. La diva qui a célébré son 60ème anniversaire en août dernier à Marrakech, s’est affichée tenant affectueusement dans ses bras la chanteuse Lady Gaga, que l’on pensait “meilleures ennemies” depuis plusieurs années.

Sur ce cliché, la vedette du film “A Star Is Born” affiche un sourire éclatant, tenant sa fameuse statuette à la main. Preuve s’il en fallait que la relève est assurée et que les relations entre les deux chanteuses se passent comme un charme.