MAROC
23/09/2019 15h:40 CET | Actualisé 23/09/2019 15h:40 CET

Madonna craque pour un chapeau du créateur marocain Youssef Lahlou

Après Gigi Hadid, Nicki Minaj ou encore Usher, c'est au tour de la reine incontestée de la pop de craquer.

TENDANCES - Après Gigi Hadid, Nicki Minaj ou encore Usher, c’est au tour de Madonna de craquer pour l’une des créations du chapelier casablancais Youssef Lahlou. Repérée mercredi 18 septembre dernier à New York dans le cadre de sa tournée mondiale pour “Madame X tour”, la reine de la pop portait pendant la matinée, mais aussi le soir, en quittant le lieu de sa première performance à Brooklyn, un chapeau en paille et cuir vegan qu’elle ne semble plus vouloir quitter.

Réalisé à la main de manière artisanale dans les ateliers new-yorkais du créateur marocain Youssef Lahlou, le fameux couvre-chef “Boa Panama” a été personnalisé spécialement pour l’interprète de “Like a virgin” en rajoutant des lettres X, brodées. Un ultime clin d’oeil au nom du dernier album de la star qui a célébré son soixantième anniversaire l’année dernière à Marrakech. 

Inspiré des charmeurs de serpents de la ville ocre, le chapeau “Boa” représente le corps d’un serpent enroulé autour de la tête, le tout fini d’un bijou en argent ou en or 24 carats.

Lancée en janvier 2017, sa marque éponyme de chapeaux qui se veut respectueuse de l’environnement, ne comprenant aucune matière animale, a réussi à se faire une place de choix auprès des stars, magazines de mode et de la jet-set du monde entier.